Vidéotop ! "The Boy of the Moon", premier clip de Nathaniel Isaac Smog

Le garçon de la lune a encore frappé. Qui donc ? « The Boy of the Moon » ou le titre éponyme du jeune talent Nathaniel Isaac Smog. Cette jolie découverte a été publiée dès 2008 dans la compilation Indiemoods, parrainée par les Inrockuptibles et Oui Fm, au côté de Jil is Lucky, Cascadeur et autres étoiles montantes de la musique indie made in France.

Depuis, le projet de Nathaniel Isaac Smog a évolué et s’est mué en un groupe qui a su se frayer un chemin. Le groupe Nathaniel Isaac Smog a enchaîné les concerts et les premières parties aux côtés de Spleen, de Hugh Coltman, de JP Nataf ou encore de Syd Matters. En 2010, ils signent leur premier EP de 6 titres, disponible en téléchargement digital,  « Requiem For A Happy Life », réalisé en collaboration avec Rémi Alexandre (Syd Matters).

Vidéotop ! "The Boy of the Moon", premier clip de Nathaniel Isaac Smog

Ecoutez-la cette musique pop lunaire futuriste, cette mélancolie positive faite de mélodies rêveuses, d’envolées lyriques mystérieuses et entêtantes. On savoure ce délicat mélange sonore porté par la voix surprenante aux accents de Rufus Wainwright de Baptiste Okala, chanteur et initiateur du projet. Ajoutez-y un étonnant clip vidéo naturalonirique, un brin fantastique dans un paysage désolé, et vous approcherez de l’univers poétique lunaire de Nathaniel Isaac Smog. De quoi vous sortir du brouillard ambiant et vous emmener vers des sonorités aussi exaltantes que planantes.

Infos sur : Myspace et Facebook

Vidéotop ! "The Boy of the Moon", premier clip de Nathaniel Isaac Smog
Retour à l'accueil