heading.gif

Le grand concours «  John Lennon Songwriting Contest » est un concours de songwriting international qui a débuté en 1997. Le concours est ouvert aux auteurs-compositeurs amateurs et professionnels qui soumettent des paroles de chansons dans n'importe laquelle de 12 catégories. Le JLSC est ouvert durant toute l'année et dispose de deux Sessions - avec 72 Finalistes, 24 Grands Gagnants de Prix, 12 Lauréats du Prix Lennon et ce1ui de  "la Chanson de l'Année." 

Il n’y pas besoin d'un enregistrement professionnel. Les textes seront jugés sur l'originalité, la mélodie, la composition et le lyrique (si applicable). Los chansons peuvent être entrées dans n'importe laquelle des catégories suivantes : Rock, Country, Jazz, Pop, World, Rhythm & Blues, Hip Hop, Gospel/Inspirational, Latin, Electronic, Folk, and Children's. Instrumental . Les compositions instrumentales sont également encouragées. Bob Weir, Jesse Harris, Teairra Mari, The Black Eyed Peas, The Bacon Brothers, Ken Komisar and The Veronicas  sont certains des membres  du Jury du Concours. Les grands gagnants du Prix du concours 2010 sont inscrits ci-dessous, (visiter le site ICI) vous pouvez dès maintenant voter pour celui qui sera en tête de la compétition dans sa catégorie pour déterminer les 12 Lauréats Lennon!

Vous devez cliquer sur chaque boîte dans chaque catégorie sur le nom de celui que vous souhaitez voir gagner. Vous pouvez voter une fois par catégorie et par jour. Le vote est ouvert depuis le 28 mars 2011 jusqu’au 27 avril 2011. Les 12 Lauréats du Prix Lennon seront annoncés le 1er mai 2011.

Chacun des 12 Lauréats du Prix Lennon gagneront 1000 $ chez Mackie, Ampeg ou des produits Blackheart et 1000 CD personnalisé imprimé dans la couleur de leur choix,  6 digipacks  avec le soutien de Fabricants de Disque valant 1990 $ ! Ils pourront également gagner un Mixer Mackie, une paire de Moniteurs de Studio Mackie ET un prix de 20,000 $  en étant désigné Compositeur de la Chanson de l'Année !

 
 

 

Avec la chanson New State Of Mind” (qui figure sur son second album à paraitre très bientôt, voir notre article LA) le chanteur franco-canadien dbClifford  a gagné le premier volet du Prix John Lennon Songwriting Competition Grand Prize" dans la catégorie  Pop (Session II) le 1er mars 2011. Les votes continuent pour désigner les 12 lauréats de chaque catégorie et démarrent ce Lundi 28 mars 2011. DbClifford, est le choix du blog Aïe TV. Il a besoin de vos votes tous les jours, pour avoir la chance de remporter ce prestigieux Lennon Award et l'opportunité de concourir pour le titre de "Songwriter of the Year".

Concours "John Lennon Songwriting Contest"! Votez dbClifford!

Les votes démarrent Lundi 28 mars et se termineront le Mardi 26 avril 2011. Aïe TV Blog supporte Daniel alias dbClifford dans ce concours, donc n'hésitez pas, parlez en un maximum autour de vous, votez tous les jours dès le 28 Mars ! Voici la procédure à suivre :

1. Cliquez sur ce lien: http://www.jlsc.com/vote.php
2. Cliquez sur l'icône POP - Ruby Frost vs. dbClifford
3. Saisissez votre date de naissance et votre adresse email - si c'est la première fois que vous votez il y aura une inscription rapide à faire et vous recevrez un email de confirmation mais une fois inscrit vous n'aurez plus à le refaire.
4. Voter pour dbClifford
5. Répéter tous les jours pendant un mois !!!

C'est un processus un peu long mais vous n'aurez à vous inscrire qu'une seul fois ce qui veut dire que vous pourrez ensuite facilement voter tout au long du mois (un seul vote par jour). Les votes démarrent Lundi 28 mars et se termineront le Mardi  26 avril 2011.

CLIQUER ICI / CLICK HERE FOR VOTE

bouton vote

concours-tabeleau.jpg

www.dbclifford.com
www.facebook.com/official.dbclifford
www.twitter.com/dbclifford

Retour à l'accueil