yuksek

Credit photo : YUKSEK

L’électro n’est pas trop notre musique du moment (promis, on ne vous parle pas de Daft Punk), mais on ne  dédaigne pas en écouter de temps en temps surtout quand elle est très bonne, et portée par d’excellents DJ ou remixeurs frenchies comme C2C ou Yuksek. 

Nous avions découverts ce Rémois d’origine à Paris en 2011 lors de son concert au Studio SFR (avec une courte interview ICI).

Depuis, il a fait son petit bonhomme de chemin. Après 2 ans de tournées sur toutes les scènes d’Europe et à l’étranger, puis la sortie de son album "Living on the Edge of Time", drivé par son puissant single "On A Train" (nominé aux Victoires de la musique 2012 dans la catégorie meilleur album de musique électronique ou dance), Yuksek a finit par fonder en Avril 2013 son propre label Partyfine (tout est dans le titre).

cd EP1 Partyfine

Credit photo : YUKSEK

Ce génial clavieriste aux nombreuses casquettes de remixeur, producteur ou songwriter a préféré héberger ses créations musicales en pagaille, et surtout ses multiples et futures collaborations musicales, dans ce label qui accueille le premier « EP#1 » sorti le 13 mai 2013. Après le soundcloud, voici la première vidéo officielle du titre "Last of Our Kinds" issu de sa collaboration avec Oh Land et Juveniles. Ce premier EP inclut  les remixes de Sam Tiba de Club Cheval, Michael Garcon et Kasper Bjorke.


party-fine-team.gif 

Credit photo : YUKSEK

On vous laisse apprécier cette pop entrainante, bourrée de vitamines, promise à grimper dans les charts l’été venu ! Vous aimerez comme nous ce clip au design futuriste, réalisé par  Ines Marzat  et sublimé par  les magnifiques images en 3D de Stéphane Iwanowski et Robin Etienne.

Attachez vos ceintures et embarquez avec nous sur "Last of Our Kinds",      dans le monde Partyfine de Yuksek !

Vous pouvez écouter les titres de Partyfine sur Soundcloud et télécharger le titre "Last of Our Kinds" sur ce lien ! Les dates de la tournée de Yuksek sont disponibles sur sa page FACEBOOK.

Plus d’infos sur son site officiel : www.yuksek.fr

Site officiel de Partyfine : www.partyfine.com/

Retour à l'accueil