georges banniere

Tu aimes la chanson française ? et bien tu vas être servi tout ce mois de Juillet en allant voir GEORGES aux 3 Baudets à Paris.

Qui c’est ce GEORGES ? Oui, je te vois venir comme la Jeanne de Brassens, tu as deviné… Sous ce patronyme aux accents des années 30, se cachent 3 personnalités artiste et musiciens : la chanteuse Loane qu’on ne présente plus (qui fait office de Georges au chant), le guitariste émérite Jérôme Plasseraud (vu et écouté chez 1973 entre autres) à la guitare acoustique et le batteur « Jazzy » qu’on s’arrache sur la place de Paris, Emmanuel Marée (qui a accompagné Hugh Coltman, Mike Ibrahim pour ne citer que ceux là) à la batterie et aux maracas (private joke).

loane             jérome plasseraud

emmanuel marée

Ce trio original a pour mission de faire revisiter de manière contemporaine le répertoire de la chanson française des années 50 et 60, au travers des titres des néanmoins mythiques Brassens, Brel en passant par Vian, Gainsbourg et bien d’autres encore. Les 3 Baudets leur donne carte blanche du 3 au 28 juillet 2013 pour une série d'une vingtaine de concerts. GEORGES rendra hommage à une époque déjantée et créative, et il paraît même que des super guests seront de la partie !

Georges l affiche

Alors tu viens, ça va être bien bien et ça démarre ce Mercredi 3 juillet !

Plus d'infos/billetterie : www.lestroisbaudets.com/spectacle/georges/

Page Facebook : www.facebook.com/UltraGeorges

Crédit Photos : Romain Hirtz (http://bibinho.com/)

Retour à l'accueil